EXPÉDITION DE COMMANDE

Nous proposons les modes de livraison suivants :

Pour la France Métropolitaine : Colissimo (Livraison à domicile sans signature 48h)

Les délais annoncés ne prennent pas en compte les week-ends et jours fériés et sont donnés à titre indicatif pour la France Métropolitaine uniquement.

Nous assurons la livraison à l’international vers les destinations suivantes :

Europe
Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suisse, Vatican.

France d’Outre-Mer
Guadeloupe, Guyane Française, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Saint-Barthélemy, Saint-Martin.

Si votre commande est à destination de la France d’Outre-Mer, pensez à sélectionner votre région dans le champ pays lorsque vous effectuez votre commande.

Reste du monde
Algérie, Canada, Maroc, Mexique, Tunisie, USA.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email contenant le numéro de suivi de votre colis qui vous permettra de consulter l’acheminement de votre commande.

Vous pouvez également suivre votre colis en vous rendant sur cette page.

RETOUR DE COMMANDE

Vous pouvez acheter les produits Naturay en toute confiance, sachant qu’ils sont couverts par notre garantie de remboursement de 60 jours.

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de l’un de nos produits, il vous suffit de contacter notre service clientèle à l’adresse bonjour@naturay.fr et nous vous enverrons les instructions de retour dans les 48 heures ouvrables.

Il vous suffirait après de nous renvoyer les produits non utilisés dans leur emballage d’origine dans les 67 jours suivant la réception de votre commande.

Pour des raisons de sécurité, les produits utilisés, entamés, dont le sceau de sécurité a été cassé ou qui ne sont pas dans leur emballage d’origine, ne peuvent pas être retournés ni remboursés.

Nous vous rembourserons 100 % du prix des produits éligibles – hors frais d’expédition et de traitement.

Toute réclamation ou retour non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être pris en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.

Les frais de retour sont à la charge du client.