Quelles que soient les méthodes et les produits que vous comptez utiliser pour perdre du poids rapidement, sachez qu’atteindre votre objectif poids est intimement lié au respect des 3 conditions suivantes:

Autant vous le dire tout de suite: Manquer à une seule de ces conditions risque de remettre en question tous vos efforts et vos résultats, leur efficacité et leur durabilité.

Suivez donc le guide, et apprenez tous les secrets pour perdre vos kilos en trop, le plus rapidement possible… et sans souffrance.

Pourquoi contrôler votre faim et arrêter de grignoter?

Voyez-vous, votre corps est vraiment intelligent. Étant donné qu’il utilise les calories pour avoir de l’énergie, il utilisera la moindre petite calorie que vous consommez pour accomplir toutes les tâches qu’il est censé effectuer.

Si vous n’arrivez pas à contrôler votre faim et que vous lui fournissez régulièrement des calories en trop, en mangeant trop, trop gras, ou en grignotant à tout va, il y a de fortes chances que votre organisme ira stocker ces calories dans le corps, sous forme de graisse notamment, en attente d’une utilisation ultérieure.

Au fil du temps, la quantité de graisse stockée s’accumulera, vous bougerez de moins en moins, justement à cause du surpoids, et cette “ utilisation ultérieure” n‘arrivera jamais.

Vous comprenez pourquoi il vous faut absolument contrôler votre faim?

Comment couper la faim alors?

Au-delà des facteurs psychologiques bien connus (déception, chagrin, dépression, etc.), avoir constamment faim est un problème qui pourrait être lié à vos choix alimentaires. 

Les glucides raffinés constituent la majorité du régime alimentaire de la plupart des gens. Il se trouve qu’ils constituent également l’un des choix de nutriments les moins rassasiants. 

Une erreur courante commise par les personnes qui essaient de perdre du poids est de choisir des aliments pauvres en graisses et riches en glucides, comme les céréales et les crackers pauvres en graisses. 

Bien que ces aliments soient généralement pauvres en calories, ils sont également pauvres en nutriments et ne vous rassasieront pas.

Pour couper la faim, choisissez des sources de glucides plus complexes (pensez aux céréales complètes comme l’avoine, le quinoa et le farro) plutôt que des glucides raffinés (pain blanc et aux pâtes blanches). 

Les glucides complexes sont plus riches en fibres, ce qui les rend plus rassasiants. Opter pour des sources de glucides riches en fibres, comme les patates douces, les haricots et les baies, vous aidera à rester rassasié plus longtemps qu’avec des glucides raffinés.

Au final, en mangeant moins, vous allez aider votre corps à déclencher des réactions plutôt intéressantes. 

Jugez plutôt par vous-même!

Coupez la faim et débarrassez-vous rapidement de vos kilos en trop grâce à Trimax Minceur!

Optimiser le métabolisme pour brûler de la graisse

En réduisant votre apport calorique (en mangeant moins, et les bons aliments rassasiants), vous aidez à optimiser votre métabolisme pour éliminer la graisse. 

Le principe étant de consommer moins que ce dont le corps a besoin pour fonctionner, afin de l’obliger à puiser dans ses réserves, qui ne sont d’autres que les graisses déjà entassées.

En effet, en l‘absence de quantité suffisante d’énergie, le corps va souvent se retourner vers la graisse pour la brûler et produire ainsi l’énergie dont le corps a besoin pour fonctionner normalement. 

Voyez-vous pourquoi couper la faim va de pair avec brûler de la graisse?

Ce sont des processus complémentaires. L’un ne va pas sans l’autre!

 
 

Comment déclencher ce processus brûle-graisse? 

N’avez-vous jamais eu cette impression que votre corps réfléchit par lui-même? S’obstine à ne pas faire ce que vous lui dictez? 

Et bien! Sachez que ce n’est pas juste une impression! 

Nos corps sont programmés pour nous garder en vie et nous protéger coûte que coûte contre toutes les menaces et pénuries, dont la faim. Ils agissent et réagissent notamment en économisant nos dépenses en énergie, et en stockant le surplus en nutriments pour les jours où nous arriverions à en manquer. 

Un comportement gravé dans notre ADN, légué par nos lointains ancêtres.

Pour s’assurer que votre corps joue le jeu, pour qu’il comprenne bien qu’il n’a rien à craindre d’une famine subite qui frapperait la terre entière, que votre frigo est encore bien garni… Vous devez le rassurer et lui envoyer les bons signaux.

Vous devez le convaincre, petit à petit en installant de nouvelles habitudes saines, que vous vous portez bien et que vous avez vraiment besoin de brûler une partie de la graisse stockée. 

Entre autres, ceci pourrait se faire par des actions assez simples:

  • Chaque fois que vous pratiquez une activité physique, aussi simple soit-elle (marcher, courir, monter les escaliers, faire le ménage, jouer avec vos enfants, etc.), vous dites à votre corps que vous désirez renforcer vos muscles et qu’il doit brûler un peu de graisse pour fournir l’énergie nécessaire pour y arriver. 

Astuce: pratiquez une activité physique régulière que vous appréciez. Ou apprenez à apprécier l’activité physique que vous pratiquez. Cela ne sert à rien de suer à faire quelque chose que vous détestez. Votre corps s’en apercevra et vous coupera les vivres (Pas d’énergie pour vous aujourd’hui! Je vais vous fatiguer prématurément, et sécréter une bonne dose d’hormone de stress pour que vous laissiez tomber!).

 
  • Privilégiez des aliments connus pour leur action stimulante du métabolisme, comme le thé vert ou le guarana, bien connus pour leur capacité à activer la combustion des graisses. 
  • Buvez beaucoup d’eau car c’est un excellent détoxifiant qui peut également éliminer les mauvaises graisses. De plus, lorsque votre organisme est hydraté convenablement, il peut fonctionner de manière optimale et, cerise sur le gâteau, c’est aussi un bon coupe-faim.

Envie de brûler un maximum de graisse sans souffrir? Trimax Minceur est la solution.

Les bons ingrédients anti-fatigue et anti-déprime

Manger moins que d’habitude vous fatiguera car vous mettrez moins d’énergie à la disposition de votre corps. Quand votre corps commencera à brûler de la graisse, cela vous fatiguera également car ce processus consommera également de votre énergie.

Que faire alors? Manger plus pour offrir plus de carburant au corps? 

Certainement pas! 

Mangez mieux?  Certainement oui!

Il existe des nutriments qui, consommés en quantités suffisantes, pourront vous aider à lutter contre la fatigue physique et mentale qui accompagneront immanquablement le processus de perte de poids. 

Des jours, vous ressentirez que votre corps ne vous suit plus, qu’au lieu de vous accompagner pour marcher pendant 30 mn, il vous propose plutôt de vous poser tous les deux sur ce bon fauteuil, si confortable, et…de passer les 4 prochaines heures à regarder Netflix.

D’autres jours, votre mental vous met la pression, libère toutes ses hormones, sauf celle du bonheur bien sûr, et il finit par vous proposer “d’arrêter tout ce cirque” et de juste revenir à la vie normale.

Fatigue, lassitude, sentiment de privation…Ce sont là des ennemis tapis dans l’ombre. 

Trop souvent, hélas, ils ne sont jamais pris en considération lors de l’élaboration des programmes ou des produits minceur.  

Ceci dit, heureusement que des alliés existent.

Parmi ces bons alliés minceur, on retrouve les vitamines B1/B3/B6/B9, la vitamine C, des sels minéraux, tel que le magnésium et des oligo-éléments, tel que le fer. 

Chacun de ces nutriments jouera un rôle pour que vous ne vous sentiez pas fatiguée, de mauvaise humeur et pour que vous ne perdiez pas votre motivation de départ. 

Et cette aide sera plus que la bienvenue, pour la majorité écrasante des femmes qui cherchent à maigrir ( tout le monde n’est pas Superwoman!).

Éliminez la fatigue et réussissez votre programme perte de poids avec Trimax Minceur!

Un autre allié de taille: la technologie alimentaire Naturay

Sur le papier, réussir à combiner des actions et des aliments pour couper la faim, brûler de la graisse et combattre la fatigue pourrait a priori sembler aisé.

En réalité, et avec toutes les contraintes du quotidien (travail, devoirs familiaux, manque de temps…), se procurer les bons aliments qui contiennent les bons nutriments, calculer les bonnes doses, prendre le temps de les préparer et de les consommer, cela coûte énormément en temps et en argent. 

Heureusement pour nous, les technologies alimentaires ont beaucoup évolué ces dernières années. 

Des compléments alimentaires innovants ont vu le jour pour vous aider à observer ces 3 conditions pour perdre du poids rapidement, et ainsi vous permettre d’économiser du temps et de l’argent pour vous concentrer sur l’essentiel: 

Mettre en pratique votre programme Minceur, le suivre sereinement et atteindre vos objectifs de poids santé.

Naturay a révolutionné ce secteur en introduisant en 2020 sa solution Trimax Minceur, un complément Triple Action sous une seule pilule composée de 3 couches. 

Chacune des couches répond à une action spécifique, avec une précision de dosage optimale.  

Trimax sera votre meilleur allié si vous comptez suivre un programme minceur ou un régime car il a été spécialement élaboré pour s’attaquer de front aux 3 raisons principales qui menacent de vous empêcher de réussir à perdre du poids.

En outre, c’est une formule élaborée et fabriquée en France, validée par les autorités compétentes, et ne contenant que des ingrédients naturels et sûrs à base de plantes. 

Même côté coût, Trimax Minceur est vendu à un prix étudié et une cure vous en coûtera finalement bien moins que d’acheter quelques fruits régulièrement.

Êtes-vous prête à affiner votre silhouette pour vous sentir mieux dans votre peau ? Essayez Trimax Minceur!